Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 décembre 2012

PALETTE NUDE TUDE THE BALM:MINI REVUE/SWATCHS

Coucou mes loulous me voici avec un nouvel article concernant mes dernières acquisitions beauté.....

Et on continue donc avec une sublime palette et la découverte d'une marque dont j'entendais souvent parler mais dont je n'avais pas l'occasion d'acheter jusqu'a ce que coinmakeup me le permette :)

Il s'agit de la palette nude-tude de la marque the balm que je vous laisse découvrir maintenant:

$AM_8789Design très original ce qui a l'air d'être la marque de fabrique de the balm

$AM_8802nude tude palette

$AM_8803une jolie déclinaison de neutres-aux teintes plus sombres et de jolies petites bonnes-femmes comme décors

$AM_8801Ce que la palette donne avec le flash

$AM_8798J'oublais si je me trompe pas les petites bonnes femmes sont également la marque de fabrique de the balm,on en retrouve beaucoup sur d'autres packaging(et oui à défaut de ne pas pouvoir acheter à l'époque j'observais à la place...)

$AM_8813les swatchs

Ce que je pense de cette palette:

Comme disais un des jury de danse avec les stars j'achète grave!!!!!!, tout est là des belles couleurs,de la pigmentation en veut tu....en voilà et donc pas que du beau packaging.... alors si vous n'avez pas de palette de neutres,je vous la conseille à conditions d'apprécier les textures irisées qui sont pas mal présente surtout dans les teintes claires,après il y a du mat mais plus pour les teintes foncées....

Je ne vous force pas hein?...je vous donne mon avis et conseil,après vous en faite ce que vous voulez....

Tout ce que je peux dire c'est que je suis heureuse de cette découverte et qu'elle est vraiment très bonne....

Une note?: 8,5/10 oui les -1,5 sont pour le prix elle n'est pas vraiment donnée 32,90€ sur coin makeup certes c'est moins cher qu'une naked d'urban decay mais cela peut être un investissement et donc cher pour d'autres....

Et vous avez vous cette palette?qu'en pensez vous?....

Quels seraient les produits à me conseiller pour celle qui connaissent bien la marque?....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@miasara: de rien c'est normal de vouloir se renseigner c'est sur que la différence de prix est assez élevé donc c'est toujours mieux de savoir ce qui sera bénéfique pour nous,mais aussi pour notre budget....
M
Merci pour votre réponse. Je posais la question car j'ai acheté la palette ultra matte V2 donc je ne voulais pas acheter quelque chose qui soit similaire à ma palette... Surtout que la palette The Balm est dans une gamme plus chère que la palette Sleek donc cela mérite réflexion.
M
@miasara:bonjour suite à votre commentaire j'ai sorti ma palette V2 de sleek et j'ai essayé de comparer avec celle que je présente ci dessus et je ne pense pas que la v2 soit la meilleure alternative,car les seuls fards exploitable sont beaucoup trop différents à mes yeux,en revanche cela pourrait éventuellement être possible avec les palettes sleek oh so special ou au naturel et encore après comparaison les similitudes avec celle de mon article ne sont pas totalement parfaites....
M
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y aurait pas l'équivalent chez Sleek avec la palette i-divine ultra matte V2 ?
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité