Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 novembre 2014

Palette Balmsai:La jolie nouveauté de the Balm.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une petite bombe et pas n'importe laquelle,puisqu'il s'agit de la petite dernière de la famille the balm:la palette balmsai.

Cela fait un moment que je louchais dessus et puis une promo sur le site de maquillalia.com m'a fait sauter le pas,24,40€ au lieu de 32€ je n'ai pas pu résister (l'offre est toujours valable).La palette balmsai contient 18 fards répartis en plusieurs catégories( les teintes neutres basiques,les teintes plus vives,les teintes pour sourcils,les teintes utilisables sèches ou humides),on y trouve un petit miroir ce qui est toujours pratique puis on y retrouve également 2 pochoirs:l'un pour les sourcils et l'autre pour vous créer des traits de liner à l'image d'une pro.Et n'oublions pas de mentionner la touche glamour de la marque avec un sympathique packaging.

Découvrons donc ce que nous cache cette charmante nouveauté:

P1010010

Balmsai palette de fards à paupières et sourcils.

P1010019

Le petit miroir.

P1010020

Les pochoirs et instructions.

P1010011

Les couleurs.

P1010013

Les teintes neutres.

P1010024

P1010017 - Copie (3)

Les teintes vives.

P1010033

P1010017 - Copie (2)

Les teintes à sourcils puis à utiliser sèches ou humides.

P1010043

 

Ce que j'en pense:

  • Niveau packaging: Il est une nouvelle fois à l'image de la marque,la pin-up séduisante etc... cela dit je le trouve tout de même moins attrayant que celui de la nude tude ou encore la palette voyage.
  • Niveau teintes/pigmentation: Des teintes splendides et bien pensées et oui il en faut pour tous les goûts tout de même puisque même nos sourcils sont mis à l'honneur dans cette palette en plus de leurs petits pochoirs.Coté pigmentation rien à dire, elle est au rendez-vous donc à partir de ce moment là je suis ravie.
  • Niveau prix: 24,40€ en promo(chez maquillalia.com) sinon 32€ au prix fort.Ça reste encore passable pour faire un cadeau ou pour se la faire offrir tout simplement.Dispo également sur asos.fr.

 

Voilà ce que je pouvais dire sur cette sympathique nouveauté.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Je ne la connaissais pas ! Les teintes vives sont vraiment très belles :)
P
Les couleurs sont assez basiques, je suis plus fan de la Voyage en palette chez TB !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité