Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 novembre 2012

EOTD N°8:RETROSPECK-SATIN TAUPE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien....

Aujourd'hui je reviens pour un nouveau mu eye of the day dans les tons bruns-dorés avec mac et les fàps retrospeck & satin taupe

Je suis assez ravie de l'association des 2,en tout cas je dois dire que je n'aurais peut être jamais pensé à acheter retrospeck de moi même,s'il ne s'était pas retrouvé dans un quad pour une édition limité qui était la collection de noël 2012 cham pale....

Comme quoi parfois on a de jolies surprises.....au rendez vous....

Alors voici le mu vous êtes prêts? c'est parti.....

 

SAM_5196

SAM_5174Pour ce faire:

j'ai tout d'abord utilisé ma base shadow insurance de too faced,j'ai donc ensuite appliqué le fàp mac retrospeck sur toute la paupière mobile et ensuite le fàp satin taupe dans le creux en revenant au coin interne et externe de l'oeil et j'ai également appliqué le fàp shroom toujours de chez mac pour la touche lumière sous l'arcade sourcilière....j'ai ensuite appliqué mon eyeliner noir de chez elf et le crayon eyebright de benefit et j'ai terminé avec le mascara flawless definition volumizing de bare minerals

SAM_5297de gauche à droite:retrospeck-satin taupe

J'ai donc dépoté depuis ce quad mais j'avoue que j'en ai bavé pour qu'il n'y ai pas trop de casse,car le fàps qui se trouvent dans ces quads en tant qu'éditions limitées ne sont pas aimantés mais collés comme pour ceux qui sont vendus en godets ....donc autant dire un geste brusque et c'est la cata.....c'est pour cela que je ne me suis pas risqué sur les quad de la collection shop mac,cook mac de ce printemps 2012....

Voilà pour ce mu eye of the day qui j'espère vous plaira......

Et vous avez vous ces 2 fàps? qu'en pensez vous?....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une prochaine édition.....

 

Publicité
Commentaires
M
@Dludlu: merci beaucoup :) prend ton temps avant de faire ton choix,car cela n'est pas toujours facile surtout quand beaucoup de couleurs nous plaisent...
D
Ils sont jolis ces fards, en plus j'ai trop envie de m'en acheter un en ce moment. J'hésite encore sur la couleur
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 896
Publicité