Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 novembre 2012

DEFI DU LUNDI:LES COSMETIQUES,LEURS PARFUMS ET MOI....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien....

Aujourd'hui je viens pour poster mon défi et également m'excuser pour le peu d'article que j'ai pu vous proposer ces dernière semaines et je compte bien me racheter là dessus lol.....

Alors revenons donc à nos moutons ma raison 1ere est donc pour vous parler du défi du lundi de my beauty quebec et cette semaine elle nous a demandé de parler des produits ayant des odeurs que l'on aime ou au contraire qui nous insupportent au plus haut point.....

Alors j'ai vu le défi posté par beauty addicte qui ne parle que des produits du moment car apparemment elle a un stock assez important de produit comme moi mais si elle en parlait ça aurait pris beaucoup de temps et bien moi c'est pareil je vais parler de ce qui fait mon quotidien du moment ou que j'ai débuté mais que je ne suis que très peu car j'ai été très déçue....car soi je sors tous mon stock aie aie c'est la cata je n'en fini plus non plus.....

Alors voici mes produits que j'utilise en ce moment

SAM_6580Mes produits capillaire,produits pour le corps et parfums du moment

de gauche à droite:

  • elixir ultime de kerastase: ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et je dois avouer que je m'en servait pas plus que ça et quelle erreur son odeur que je ne saurais définir est une pure tuerie,et du coup je l'utilise en tant que bain d'huile avant shampooing elle ne baisse pas beaucoup car il faut en mettre que très peu
  • bain soleil kerastase: non je n'en fait pas exprès et je ne suis pas sponsorisé par eux(à ne pas prendre au pied de la lettre),alors sinon oui la grande blague du bain soleil c'est que ce n'est pas avec l'été qu'on a eu en normandie que mes cheveux allaient souffrir du soleil, mais tout simplement pour protéger ma coloration et ce shampooing "bain" est complété par le masque de la même gamme alors point de vue parfum et bien ça sent le coiffeur et j'aime ça.....
  • le rafistoleur de lush: alors lui je l'aime d'amour, cet après shampooing sent le mélange de lait de soja,du melon,du yaourt et de l'avocat idéal pour les grosse tignasses comme la mienne et l'odeur reste longtemps(jusqu'au prochain shampoing fréquence de lavage tous les 2-3 jours) alors son mélange d'odeur est assez fort mais sur les cheveux ça s'attenue....
  • gel douche à la menthe douce le petit marseillais: c'est donc mon gel douche du moment et j'adore son odeur de menthe qui rafraîchit et qui réveille surtout si vous êtes dans le gaz le matin; chose qui m'arrive assez souvent lol
  • gommage monoi- tiaré sephora: c'est un pur bonheur ce gommage,l'odeur du monoi-tiaré donne tout de suite un air de vacances,il fait parti de l'ancienne gamme de séphora que j'avais eu en cadeau lors d'une soirée cliente vip,je n'en fait pas à chaque douche car je trouve que les grains arrache un peu mais dès que je sens que ma peau ressemble au toucher à celle d'un croco et bien je le sors(j'ai fais mon stock lors des précédentes soldes d'été mais ce sont d'autres parfums tout aussi géniaux que celui ci....
  • eau des sens cocktail passion beauty succes: c'est une eau parfumé très fruité et fraîche bon ce n'est plus vraiment un parfum de saison car je l'utilisais beaucoup cet été(malgré que celui ci fut plus que médiocre,je dirais pourri même) mais ça réveille un peu.....
  • ange ou demon le secret givenchy: je suis tombé amoureuse de son "jus" j'hesitais entre celui ci ou la 1ère version du parfum mais on m'a convaincu que si je n'aimais pas les fragrances trop fortes plus présentes dans cette 1ère version et bien que le secret serait plus fais pour moi il est pourtant de composition florale, moi qui suis souvent sucrée en matière de parfums mais il arrive parfois des exceptions....

SAM_6587

Mes produits visages du moment(dont je vous ai déjà parlé dans d'autres articles)

  • soft cleansing gel my skin d'essence: ce gel nettoyant je l'aime pour son parfum frais de citron vert mélangé à celle du concombre je l'utilise depuis déjà plusieurs mois, mais il n'est pas nécessaire d'en mettre une tonne donc c'est le fait qui me dure aussi longtemps....
  • elixir à la pomme d'amour belle à croquer: je vous avait fait la revue il y a quelques temps de ce produit que j'aime toujours autant et qui lui va me durer lui aussi une éternité,je ll'aime pour son doux parfum que l'on mangerai mais bon ont ne peux pas lool......

SAM_65852 lotions corporels que j'ai achetées,entamées mais dont l'odeur m'a fortement déçue.....

  • lait corporel cerise & baies de elf: et oui les filles c'est un malheur car vous souvenez de lui? non? c'est lui qui avait remporté le plus de voix lors d'un sondage vous demandant de voter pour le produit corps dont vous voudriez en voir la revue oui et bien j'ai commencer à l'utiliser et puis je dois vous avouer que j'ai arrêter tellement l'odeur est peu agréable car il n'a aucun parfum de cerise(le but 1er qui m'a poussé à l'acheter),mais alors le parfums des baies quand à lui est très présent et ça me dérange c'est dommage car le produit pénètre plutôt bien dans la peau au pire je pourrais m'en servir comme crème pour les mains et encore je ne sais pas.....bref méga déçue donc je ne vais pas tourner autour du pot pendant 107 ans,je crois avoir tout dit et pense en choisir un autre pour que vous ne restiez pas non plus sur votre fin....
  • lait hydratant gourmand bio beauté by nuxe: alors lui quand je l'ai vu avec son odeur indiqué abricot biscuité je me suis dit chouette,ça va en dégager un max et à la 1ère application je me suis demandé ou était l'odeur de l'abricot la dedans? ce n'est pas qu'il sent mauvais mais c'est que pour moi ça n'a rien à voir avec une quelconque odeur d'abricot et puis le coté hydratant je ne l'ai pas ressenti plus que ça pourtant ayant la peau sèche ça aurait du faire quelque chose mais non donc vraiment grosse déception pour moi......

Mais malgré tout il y a des odeurs que j'ai du mal à supporter et je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous ce sont les parfums que je qualifie types grands-mères qui vous enfume la tête.....tu les sens à 10km moi j'aime pas, ça me file mal au crane...

Je n'adhère pas au parfums de chanel,guerlain ou yves st laurent justement pour leur notes majoritairement trop fortes....mais après chacun ses goûts....

 

SAM_6568produit reçu gratuitement pour test en tant que cliente vip chez le club des créateurs de beauté

  • beurre apaisant réparateur ida delam institut: je l'ai reçu samedi suite a une commande que j'ai passé chez le club des créateurs de beauté et je dois avouer que je suis déja in love en 1er lieu de son parfum de fleur de nénuphar et de beurre de karité,je ne dis pas ça parce que je l'ai reçu gratuitement car les premiers points positifs que je peux vous donner à l'heure actuelle c'est que j'en ai appliqué une noisette sur le dos de ma main vers les 16-17h et qu'à 23h03 l'heure au moment ou je vous écrit cette phrase et bien l'odeur est toujours là et et le grain de peau est très agréable au touché donc relativement hydraté et nourri.maintenant il faut attendre mon verdict pour l'ensemble du corps par contre attention celui ne doit être en aucun cas utilisé pour le visage...la marque ida delam est si je ne me trompe pas l'une des dernières arrivé au club et elle est basé plus sur des produits en matière d'épilation et ce beurre est fait pour soulager sa peau post-épilation mais peu être utilisé donc pour hydrater également sa peau pour plus de précision toutes les infos de ce produits se trouvent sur le site ccb-paris.fr

           alors je vous dit à bientôt pour une revue plus complète de ce produit.....

Voilà ce que je pouvais dire sur ce cas très complexe que sont les relations produits-parfums que l'on entretien parfois,ces choses auxquelles on va être sensible et ou au contraire rebutera d'autres personnes et vice-versa....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais des gros bisous.....

Alors défi relevé?......

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> SA fais plaisir de te relire <3 miam hihi, le gel nettoyant de chez essence je le kiffe c'est une tuerie ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Au faite j'ai aussi créer un petit blog perso' hihi, viens me voir :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://beautyeli.blogspot.be/ <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie
M
Oh je vois qu'il y a du monoï dans ta sélection, miam! ^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité