Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 septembre 2012

MES ACHATS DANS LA COLLECTION CUCUBA DE CATRICE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je viens vous parler de la marque catrice que j'affectionne beaucoup et plus précisément d'une collection où j'avias littéralement flashé en voyant les visuels et les produits....

Je vais vous parler donc de mes achats dans la collection cucuba sortie pour la période d'âout à septembre;une sublime collection haute en couleurs en passant du jaune,au corail et en passant par le bleu-vert et du marron....

Dans cette collection j'ai craqué pour 3 pigment,2 vernis et un ràl(salsa cubana dont je vous parle ici)

Voici donc les photos:

SAM_0111

de gauche à droite:C01 sunny side-C03 salsa cubana-C05 take it mint

SAM_0114

C01 sunny side

SAM_0113

C03 salsa cubana

SAM_0112

C05 take it mint

SAM_0118

les swatchs de ces 3 superbes couleurs

Ensuite nous passons aux vernis

SAM_0134

SAM_0135

SAM_0340

C02 raggeaton

SAM_0132

SAM_0133

SAM_0335

C03 salsa cubana

Je ne parlerai pas du ràl étant donné que je vous ai mis le lien où je vous l'ai déjà présenté plus haut,mais ce que je peut dire du reste c'est que suis ravie des couleurs et de la pigmentation pour les pigments;pour les vernis ils ont un beau rendu avec 3 couche du moins pour salsa cubana mais raggeaton est pas mal au bout de 2 couches

J'ai acquis ces produits par le biais de mon contact marie maquillage sur fb et je suis encore une fois ravie de cette commande....

Et vous aviez vous craqué pour cette collection? qu'en avez vous pensé?....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
A
Les pigments sont super chouettes! Je les ai et j'adore le jaune! :D
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité