Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
11 septembre 2012

SEMAINE CATRICE MARDI:ORANGE DOREE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien....

Nous continuons notre semaine spéciale catrice avec un mu dans les tons orangé & doré

Je vous mets comme hier les produits utilisés.....

SAM_0320

  • poudre prime and fine
  • fdt photo finish 010 sand beige
  • duoblush 020 peach sorbet
  • eyeshadow pen C01 precious nectar(doré) & exotica(orangé)
  • fàp absolute eye colour 320 dalai drama(orangé) et 420 talk like an egyptian(doré)
  • mascara lashes to kill ultra black
  • ràl ultimate & shine 080 corallicious pink

 

 

SAM_0294

SAM_0319

Autres produits utilisés:

  • sitf lemon drop
  • fàp 090 bring froasted cake(que j'ai encore oublié de mettre pour la photo grrrr)
  • liner gel maybelline
  • eyebright benefit

                                                                                           Ce qui nous donne un makeup vitaminé....

J'espère qu'il vous plaira.....

Je vous dis à demain pour le prochain mu....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@anais: merci beaucoup :) au fait ta rentrée avec tes nouveaux élèves s'est bien passée?
A
Il est vraiment chouette ce make-up vitamine C! ;)<br /> <br /> Je kiffe
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité