Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 août 2012

FAPS ESSENCE N°58 CAPPUCCINNO PLEASE & N°59 COPPER ISLAND

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vais vous parler de 2 nouvelles ombres de chez essence: il s'agit des fàps n°58 cappuccino please qui est un beige absolument magnifique et du fàp n°59 copper island qui est donc un sublime fàp cuivré.....

De quoi faire un petit makeup bien sympa.....en associant encore une fois ici les 2 nuances ensemble.....

Voici les fàps de plus près........

SAM_8541

de gauche à droite:58 cappuccino please & 59 copper island

SAM_8542

SAM_8544

SAM_8545

58 cappuccino please

SAM_8543

SAM_8546

SAM_8547

59 copper island

Alors maintenant voici ce que vous attendez toutes avec impatience ce sont les swatchs de ces 2 petits fàps n'est-ce pas?

Et bien les voici

SAM_8588

Je trouve cette association très sympa pas vous?

Verdict:

Une bonne pigmentation au rendez vous,avec donc un mariage entre 2 couleurs vraiment sublimes je voyais cappuccino please un poil plus foncé mais au final il est vraiment très bien comme ça, frais lumineux se suffisant à lui même tout comme copper island qui reste un cuivré assez doux.....

Et vous avez vous ces couleurs? sinon vous tentent-elles?

Voilà j'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
@LéaAddict: merci oui ont peut faire un joli dégradé avec ces couleurs
L
Les teintes sont très jolies !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité