Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
2 août 2012

CATRICE ABSOLUTE EYE MONO:270 GREY'S PHILOSOPHY & 410 C4MON CHAMELEON

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vais vous présenter 2 de mes dernières acquisitions commandés chez marie maquillage dans les fàps de la gamme absolute eyes mono.....Je doit avouer que cette gamme m'a apporté beaucoup de satisfaction grâce à son catalogue de couleurs vraiment très belles et avec une pigmentation très bonne en point de vue général.......avec un petit prix plus que raisonnable, du coup rien de tel que de se monter une nouvelle collection....

Ils s'agit du fàp 270 grey's philosophy qui est gris clair et mat et du fàp 410 c'mon chameleon qui comme son nom l'indique que c'est un fàp double face...en effet celui ci est dans les tons duo-chromes marron reflets verts absolument magnifiques une pure tuerie.....

Si vous le voulez bien nous allons découvrir ces 2 petits fàps forts charmants l'un comme l'autre.....

C'est parti.....

 

SAM_8779

SAM_8780

270 grey's philosophy

Il est appelé à disparaître de la collection actuelle dans le but d'être remplacé par un autre style de gris qui m'a l'air très joli à 1ère vue mais je voudrais bien voir les swatchs avant de donner mon verdict final,il faut encore patienter quelques jours(prévision aout)

SAM_8776

SAM_8777

410 c'mon chaméleon

Lui est toujours dans le catalogue à 1ère vue il ne paye pas de mine comme ça mais c'est bien pour ça que j'aime allez naviguer sur google image pour les swatchs et c'est comme ça qui m'a fait craquer du moins son coté duo-chrome, ce qui fait également le succès de certains fàps du même type tel que label whore de too faced,club de mac et le pigment blue brown toujours chez mac....c'est surtout une nuance à marier avec un base noire pour renforcer l'éclat de cette couleur.....

 

Après cette présentation de ces fàps nous allons passer aux swatchs.....

SAM_8800

Mon verdict:

Grey's philosphy parait faible en intensité ce qui est un peu dommage peut être que si je l'applique avec un paint pot elle sera un peu meilleure.... mais cela dit pour les fans de naturel il me parait très bien avec un petit trait de liner par exemple et un petit ràl bien sympa ,je dirais de quoi faire un look un peu pin-up....à voir....

En revanche pour c'mon chameleon rien à dire belle pigmentation en plus l'effet duo-chrome ressort à merveille....je peux remercier le petit rayon de soleil qui est passé par là au moment de la photo,il est vraiment trop beau.....je pense que c'est l'un des must-haves à avoir dans sa trousse à beauté....surtout pour une soirée ça donne son petit effet.....

Et vous qu'en pensez vous? avez vous ces teintes? vous donnent-elles envie?

Dans tous les cas c'est maintenant où jamais pour vous procurer grey's philosphy s'il vous tente avant qu'il ne soit trop tard....

J'espère que cet article vous plaira....et je vous fais de gros bisous......

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité