Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 juillet 2012

VERNIS ESSENCE 34 WALK OF FAME

Coucou mes loulous voici maintenant encoooore un nouvel article sur un vernis.....

Et nous retournons chez essence avec le vernis colour and go n°34 walk of fame qui est un joli taupe....

Voici ce que donne ce vernis.....

SAM_8064

SAM_8065

SAM_8316

SAM_8312

 

Verdict:

Couleur vraiment belle avec une meilleur opacité à partir de la 2ème couche, c'est un vernis que je trouve très chic surtout pour une soirée,je n'ai donc pas galéré comme pour le catrice à propos apricot pour l'appliquer....c'est une couleur qui est normalement discontinué donc si vous le voulez dépêchez vous car je crois que les nouvelles formules sont sorties....

Pour les autres qui l'auraient,qu'en pensez vous?....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité