Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 juillet 2012

SLEEK COLLECTION 2012: PALETTE GLORY

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va....

Aujourd'hui je vais vous parler d'une petite merveille qui est arrivée chez moi ce matin; il s'agit de la palette glory de sleek la toute dernière qui est sortie le 04 juillet

Je l'ai commandé chez beauty by elke je ne sais pas encore si il lui en reste car j'ai eu la mienne vis a vis d'un ravitaillement et il y en avait que 29(en fait j'ai commandé lors de la pré-vente et j'ai du annuler la commande(au moment il y en avait 147)

Enfin bon elle est là et c'est ce qui compte car je ne comptais pas faire comme les ultra mattes(qui au départ ne me plaisaient pas et puis j'ai craqué il y a peu sur la V2 mais évidemment il y en a plus.

Voici la palette

SAM_8244

packaging sympa

SAM_8245

design plus épuré et donc plus élégant

SAM_8251

la révélation des couleurs au jour

SAM_8252

 

SAM_8253

en mode flash

SAM_8254

SAM_8247

nomination des fàps

Après la présentation de la palette voici les swatchs

SAM_8258

1ère ligne

SAM_8256

2ème ligne

SAM_8260

vue d'ensemble

Verdict sur la palette:

les 2 1ers fàps de la 1ère lignes sont nickels pour créer des points de lumières en coin interne, mais malheureusement toujours en 1ère ligne le fàp gris mat du nom de plateform est vraiment peu pigmenté à mon goût ce qui est dommage,mais pour le reste des fàps la pigmentation est bel et bien au rendez vous,ils sont vraiment magnifiques....

Pour 8,49€(du moins chez beauty by elke),sleek a encore marqué des points....

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira...

Et vous avez vous craqué pour cette palette glory?....

Je vous fais des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
M
@Mamselle Cat: pourtant quand on a commencé à en parlé ça ne me disais rien mais ça c'était avant lol, c'est en voyant les swatchs de makeupaddict57 que j'ai eu le déclic c'est clair qu'elle est superbe
M
Han elle est magnifique^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité