Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 juillet 2012

CATRICE ULTIMATE SHINE 210 KISS KISS HIBISKISS ET 130 KETCH ME UP

Coucou mes loulous en ce moment comme vous pouvez le voir j'ai fais une jolie main basse sur les marques catrice et essence grace à l'aide de 3 contacts qui me permettent d'y accéder étant donné que j'ai moi en haute-normandie ils ne connaissent les dm,kruidvat etc.....et donc ne connaissent pas catrice et essence... et oui au lieu de nous empester de leclerc,auchan carrefour etc les géants du commerces devraient nous implanter ces superbes cavernes d'ali baba que sont les drogueries cités auparavant.....

Voici maintenant 2 ràls de chez catrice de la gamme ultimate shine....

SAM_8041

SAM_8042

SAM_8047

SAM_8044

Rose vraiment lumineux

SAM_8049

SAM_8050

SAM_8053

SAM_8051

rouge orangé assez sympa

Niveau texture elle glisse assez bien sur la peau normal pour un ràl shine; les couleurs sont bien pigmentées et donc bien présentes

Ketch me up m'a été offert par berry's cosmetics et j'ai profité d'une promo de 20% sur kiss kiss hibiskiss

Et vous celles qui accèdent facilement à cette marque avez vous ces couleurs qu'en pensez vous?....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité