Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 juillet 2012

CATRICE OMBRE A PAUPIÈRES INTENSIF'EYE 10 BLACK OR WHITE SWAN & 40 HAVE YOU SEEN ALICE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super......

Aujourd'hui voici un article sur 2 ombres à paupières de chez catrice: les intensif'eyes qui sont des ombres que l'on peut porter sèche ou pour qu'elles soient plus intenses ces ombres peuvent être humidifiées....

Elles se déclinent en 6 teintes et mon choix s'est porté sur la n°010 black or white swan et 040 have you seen alice?

Les voicis:

SAM_8008

de gauche à droite n°010 black or white swan et 040 have you seen alice?

SAM_8009

SAM_8010

SAM_8011

010 black or white swan

SAM_8012

SAM_8015

SAM_8014

040 have you seen alice?

 

Et voila les swatchs

SAM_8023

Pas mal non?

Je trouve que ces fards ont une bonne pigmentation à sec comme humide,leur couleur est lumineuse pour l'un comme pour l'autre

Pour résumer je suis satisfaite de les avoir découvert...

Plus je découvre catrice,plus je suis surprise...

Et vous avez vous ces fàps? qu'en pensez vous?.....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité