Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 juin 2012

MA SEMAINE MAKEUP AVEC ESSENCE/JEUDI:JAZZED UP-DISCO DIVA-HYPED UP

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça roule ,il faut beau mais super lourd de toute façon je savais que ça n'allais pas durer je fais partie des 32 départements classés alerte orange pour les orages grrrrr!!!!!

Mais bon on va pas s'étendre suur la météo et ses caprices mais plutot sur le mu d'aujourd'hui toujours avec mes produits essence.....

Aujourd'hui c'est violet avec 3 fàps de cette teinte:jazzed up,disco diva,hyped up......

Voici le résultat:

SAM_7446

SAM_7468

SAM_7456

SAM_7457

SAM_7461

SAM_7462

Pour réaliser ce mu j'ai utilisé:

Pour le teint

  • crème teintée essence light skin
  • poudre essence sun club brunettes 02 miami heat
  • blush benefit coralista

Pour les yeux

  • base essence i love stage
  • fàp essence 32 jazzed up
  • fàp essence 19 dico diva
  • fàp essence 56 hyped up
  • fàp essence 30 safari lounge
  • lldgm noir
  • eyebright benefit
  • mascara volume essence no limits black

Pour les lèvres

  • ràl essence 59 funky funky

 

             Voilà pour ce petit mu violet qui j'espère vous plaira.......

Je vous fait des gros bisous.....

A demain pour le dernier mu de la semaine spéciale essence......

 

            

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité