Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 juin 2012

CATRICE EYESHADOW PEN COLLECTION COOLIBRI

Coucou mes loulous je suis heureuse de vous retrouver pour un nouvel article et pas n'importe lequel....

Celui ci ouvre la 1ère partie de ma commande sur la boutique berry's cosmetics et nous allons commencer par des produits issus de la nouvelle collection été de catrice qui se nomme colibri elle est dispo sur la période juin-juillet 2012....

Quand je l'ai découverte sur la toile j'ai eu un BIG coup de ♥ pour elle;bah oui elle est haute en couleur,ça flashe bref j'adoooore et j'ai flashé particulièrement sur des ombres en sticks, il y en a 4 et j'ai craqué j'ai pris les bien entendu les 4

 Allez je vous mets le visuel car j'adooore vraiment

556687_10150932629079911_2107172915_n

source photo: facebook.com

Ah franchement j'adore pas vous?

 

Alors voici les ombres en sticks l'eyeshadow pen plus précisément

SAM_6846

De haut en bas:C01 precious nectar-C02 bird's flying high-C03 virgin forest-C04 exotica

 

Nous allons passer à la présentation individuelle:

SAM_6847

SAM_6848

SAM_6849

C01 précious nectar

SAM_6851

SAM_6852

SAM_6853

C02 bird's flying high

SAM_6856

SAM_6857

SAM_6858

C03 virgin forest(désolé s'il ressort bleu)

SAM_6860

SAM_6861

SAM_6863

C04 exotica

Alors toutes ces couleurs sont absolument sublimes a la vu de la mine, alors voici ce que ça donne une fois swatchés

SAM_6867

Elles sont vraiment magnifiques

 

Ce que je pense:

Je suis vraiment contente de cet achat car ça permet de découvrir davantage catrice,ces sticks sont vraiment sublimes et surtout l'avantage est que je vais pouvoir les différencier de mes sticks kiko,catrice propose une belle alternative même s'il n'y a que 4 couleur mais bon je trouve que kiko joue aussi avec nos nerfs en ce moment sur le site car certaines couleurs sont indispo(sur le site depuis un moment) d'ailleurs avec le exotica je vais pouvoir l'associer avec un stick pêche de kiko qui était sorti en edition limité pour le printemps 2011 (collection kaleidoscope) ça pourrait faire sympa

J'aime vraiment ces ombres qui font de bonnes bases,je le fait avec mes ombres kiko ça change des paint pot ou des jumbos nyx

 

Bon tout ça pour dire que je suis ravie depuis le temps je bavais dessus et bien maintenant elle vont rejoindre toute la troupe lol....

Voilà j'espère que cet article vous plaira

Et vous avez vous ces ombres? vous font-elles envie?

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
J'attends désespérément que la collection sorte en Belgique mais j'ai peur de la rater car il y a peu d'exemplaires :(<br /> <br /> Je les trouve CANONS et je veux tous les avoir !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité