Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 juin 2012

MA SEMAINE AVEC TOO FACED/MARDI:GEORGE & WEEZIE-HONEYMOON

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super....

Alors hier j'ai donc lancé la semaine makeup spécial too faced donc jusqu'a vendredi la marque sera à l'honneur comme je l'ai fait avec les marques précédentes telles que kiko,sleek,agnès b etc...

Hier je vous ai proposé un mu dans les tons de vert et de turquoise avec les fàp nice stems(de la palette sweet dreams) et du fàp exclusive turquoise(de la palette enchanted glamourland)

Aujourd'hui ce sera un mu de couleur or qui sera au rendez vous et en réalité ce sera 2 nuances différentes....

J'ai pour cela sortie de nouveaux mes 2 palettes et voici le résultat....

SAM_6838

SAM_6839

SAM_6805

SAM_6814

SAM_6809 - Copie

SAM_6812 - Copie

pour ce mu j'ai utilisé

Pour le teint

  • bb crème mac
  • blush coralista

 

Pour les yeux

  • sitf candlelight
  • fàp george & weezie(enchanted glamourland)
  • fàp honeymoon(sweet dreams)
  • fàp exclusive beige peau(enchanted glamourland)
  • fàp stiletto(enchanted glamourland) en ras cils supérieurs
  • crayon ud 24/7 perversion en muqueuse inférieure
  • mascara:one légère couche du inimitable intense chanel noir

Pour les lèvres

  • ràl automatique shine guerlain 262 extrait de rose

 

Voilà pour ce 2ème mu de la semaine avec too faced....

j'espère qu'il vous plaira....

Gros bisous.....


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 890
Publicité