Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 juin 2012

SEJOUR A PRAGUE: LES MAGASINS

Coucou mes loulous me voici maintenant pour la 2ème partie de mon séjour à prague qui est celle des endroits où shopper....

Sur un site qui regroupe les marques essence & catrice j'ai donc vu que j'en trouverais là bas mais si j'ai pu trouver du essence,ce ne fut pas le cas pour catrice hélas....

Alors Prague regorge de droguerie telles que:

images

Schlecker_Logo_CP

logo_rossmann

 

 

Mais aussi des séphora,marionnaud etc....

Autant vous dire que je ne suis pas allée là bas pour revenir avec du sépho par contre je me suis laissée tentée dans un mac que j'ai trouvée dans le centre atrium flora à quelques stations de mon hôtel il y en a un autre situé à mustek endroit qui est considéré comme les champs elysées

Prague resence environ 12 centres commerciaux et notamment 1 avait retenue mon attention,avant mon départ qui est le centre commercial chodov pourquoi celui ci par rapport aux autres? et bien tout simplement celui ci était le seul qui accueille dans sa galerie une marque qui me faisait les yeux doux et qui commençait sérieusement à me faire envie

INGLOT_logo

Et oui si je n'avait pas eu la curiosité sur facebook de chercher sa trace en tapant république tchèque je n'aurait pas vu l'endroit précis où elle se vendait car j'espérait vraiment la trouver

Et je l'ai trouvée mais j'ai bien failli passer à coté si je n'avais pas eu de la suite dans les idées....

Pour résumer mardi soir je comptais me rendre à ce centre chodov dont j'avais demandé à la réceptionniste pour savoir comment s'y rendre...seulement un malentendu a fait que ce qu'elle m'avait indiqué n'était pas bon car dans mon anglais approximatif elle a du comprendre que je lui demandais comment faire pour accéder au centre de prague

Du coup  mercredi soir j'ai réitéré ma demande en montrant l'endroit et cette fois ci j'ai eu ce que je voulais savoir et jeudi j'ai pu accéder au bonheur de franchir le seuil de la boutique inglot qui je confirme propose des tas de petits bijoux en termes de cosmétiques

Voila pour ce qui concerne les cosmétiques.....

Maintenant pour ce qui concerne l'habillement on m'a dit que ce n'était pas tellement rentable niveau prix,que ce n'était pas moins cher qu'en france

Pour ce qui est des marques il y a du h& m,new yorker,bershka, camaieu,promod etc....

 Il y avait malgré tout des choses sympa mais je ne venais pas pour ça et puis avec les restrictions en vigueur dans les aéroports que je trouve bien casse-pieds d'ailleurs je me serais vite retrouvée en surpoids si j'avais également craqué en fringues lol....

Sinon vous pouvez trouver pas mal de petites boutiques de souvenirs en tout genres si vous voulez gâter vos proches....

Voilà ce que je pouvais dire en matière d'enseignes de shopping

J'espère que cette 2nde partie vous plaira

Je vous fait de gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité