Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 mai 2012

SLEEK WEEK/MARDI:ROSE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça roule et en plus il fait beau c'est que du bonheur...

Je vous retrouve aujourd'hui pour continuer ma semaine avec les palette sleek et aujourd'hui je voyais la vie en rose avec la palette oh so special

La voici

SAM_5212

Avec les couleurs que j'ai utilisé

1)gâteau; 2)ribbon

Et voyons maintenant le mu que j'ai fait avec

SAM_5203

SAM_5204

SAM_5189

SAM_5190

SAM_5164

SAM_5193

Pour ce faire j'ai utilisé

sitf lemon,associée au pp mac painterly.Ensuite j'ai mis gâteau sur toute la paupière mobile et ribbon dans le creux en redescendant un peu sur gâteau, j'ai mis laundry daze de mac en touche lumière,mon gel liner lasting drama de gemey et mon khol féline mac et le mascara YR sexy pulp noir

Pour le teint j'ai mis ma crème teintée finland de nars et posé mon anti cernes osmose beige light d'agnès b,pour le blush c'est le dream touch blush pêche de gemey 

pour les lèvres c'est le lab shine S6 de mufe

voilà pour ce makeup dans les tons rose pêche qui j'espère vous plaira

 

Vous trouverez cette palette oh so spécial sur

Je vous fait des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
M
@titine04:oh merci ravie que cela t'inspire moi aussi je ne savais pas comment l'utiliser et puis j'ai ouvert ma palette et je me suis dit que ces couleurs iraient bien ensemble.
T
j'ai cette palette et les fards mats roses sont encore intact, je ne sais pas comment les utiliser, tu nous donne des idées, merci ;-)
M
@bleumarine04:oui elle est très jolie poudreuse du moins pour les fàps de cette manière quadrillée mais je crois qu'ils ont été changés et sont tous lisses maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> @missfineee: merci :) oui ça fait du bien un peu de soleil, c'est bon pour le moral
M
Super joli!bravo!!!MU très en accord avec les beaux jours qui sont enfin là!!;-)
B
Sublime! moi qui hesite encore sur la palette à acheter, celle ci est geniale!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité