Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
11 mai 2012

MA SEMAINE MAKEUP AVEC AGNES B:VENDREDI/PECHE GOYAVE & TERRE DOREE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien en ce vendredi,moi ça va très bien....

Nous arrivons au terme de notre semaine makeup spécial agnès b avec aujourd'hui un mu dans les tons pêches cuivrés...en mettant en avant les fàps nacré pêche goyave et effet spéciaux terre dorée

alors voyons ce que j'en ai fait....

SAM_4788

SAM_4789

SAM_4774

SAM_4775

SAM_4779

SAM_4780

Produits utilisés:

Pour le teint j'ai mis la crème éclat agnès b et l'anticernes osmose agnès b beige light,ainsi que le monoblush agnès b corail d'or

Pour les yeux j'ai mis ma base sitf lemon drop et le paint pot de mac idyllic(un prune cuivré edition limité posh paradise automne 2011) en base colorée,ensuite j'ai mis mon fàp nacré agnès b pêche goyave à environ la moitié de ma paupière mobile pour laisser l'autre moitié pour le fàp effet spéciaux agnès b terre dorée et pour la touche lumière j'ai mis brule de mac(appliqué avant idyllic de façon à délimiter le terrain en cas de démarcations),j'ai ensuite utilisé mon gel liner noir gemey et mon khol extra noir d'agnès b pour finir avec le mascara 3D ultracils en ultra noir

Pour mes lèvres j'ai utilisé le crayon agnès b creamy rouge beige rosé chic auquel j'ai ajouté le gloss embellisseur agnès b magic pink

Voilà pour ce petit look qui j'espère vous plaira

Comme j'espère que cette semaine avec agnès b vous aura plu également....

Je suis en train de faire des tests avec d'autres marques(too faced & sleek) dans le but de vous les présenter en leur consacrant aussi une semaine spéciale....mais j'essaye également avec encore d'autres marques.... faire un choix n'est pas toujours évident....

Voilà mes loulous je vous fais de gros bisous.....et vous dit à bientôt avec une prochaine marque...

Publicité
Commentaires
M
@titine04: :)ah ravie que mon mu d'aujourd'hui t'inspire, je trouvais le mélange des 2 assez sympa.bonne soirée et bon week end....
T
quelle bonne idée, j'ai ces 2 monobulles et je les trouvais très proche, j'étais une peu déçu, du coup je vais tenter de reproduire ton maquillage ;-)
M
@Fashion Vanity: :)oh merci beaucoup ça me touche
F
Ces teintes de vont très bien! C'est magnifique :)
M
@bleumarine04: rooo merci pas de soucis pour sleek ton vœux sera exaucé ma belle bisous...
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 890
Publicité