Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 mai 2012

MA SEMAINE MAKEUP AVEC AGNES B:MERCREDI/MY BLUE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super......

Nous continuons notre semaine makeup agnès b avec du bleu nuit intense.....car aujourd'hui je vous propose de mettre en avant le fàp nacré my blue.....

Voyons ce qu'il rend....

SAM_4607

SAM_4617

Produits utilisés:

Pour le teint j'ai appliqué la crème éclat agnès b et mon anticernes osmose agnès b beige light et le monoblush agnès b corail d'or

Pour les yeux j'ai mis ma sitf lemon drop et un paint pot de mac le imaginary(couleur un peu encre qui était sortie en édition limitée posh paradise automne 2011) pour créer une base coloré où j'ai par la suite appliqué mon fàp monobulle effet nacré agnès b sur tout la paupière mobile,j'ai ensuite utilisé mon fàp bourjois beige rosé en touche lumière; j'ai mis ensuite mon gel liner lasting drama noir de gemey et mon khol agnès b en teinte extra noir

Pour les lèvres j'ai utilisé le ràl agnès b b glossy lilas....>pêche dorée.....

Et puis je me suis dis après avoir pris plusieurs photos, mais mince il manque quelque chose...bah oui le mascara voyons du coup pour les gros plan j'ai mis mon mascara 3D ultra-cils en teinte ultra noir......

SAM_4676

SAM_4689

SAM_4679

SAM_4680

Voilà pour ce mu bleu nuit intense voir électrique

Je n'ai pas eu vraiment un super beau temps pour prendre mes photos,ce qui n'a pas été super évident surtout avec une couleur comme celle ci car je tiens à vous dire que les maquillage proposés ont été réalisé la veille (donc celui ci réalisé hier et lumière pourrie au rdv grrr) rassurez vous ceux que je vous propose pour demain et vendredi seront quand même mieux(car oui j'ai profité d'avoir une bonne lumière pour préparer celui de vendredi car avec les temps qui changent on ne sait jamais et puis ma peau aujourd'hui était apte à supporter 2 mu à la suite)

J'espère que ce mu vous plaira

Je vous fait des gros bisous....

PS:pour celle qui aurait my blue ou un fàp similaire et que vous n'avez pas imaginary paint pot en base coloré pour lui donner du pep's mais que vous possédez par exemple le jumbo purple de chez nyx allez y c'est c'est tout aussi beau....sinon utilisé un crayon violet bleu si vous ne possédez pas purple de nyx cela devrait également faire l'affaire....

Publicité
Commentaires
M
@Pauline: :) oh merci beaucoup
P
Très jolie make up, j'aime beaucoup ce bleu, il te va très bien!
M
@bleumarine04: :) oh merci ma belle j'avoue que ce sont des fàps que je n'utilisais plus beaucoup seulement c'est dingue ce que les différentes bases colorées existantes peuvent faire comme miracle pour leur redonner vie sur les paupières lol
B
J'aime ton make up et ce bleu est magnifique!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 889
Publicité