Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 avril 2012

PARTEZ EN VOYAGE AVES LES GO PALETTES DE COASTAL SCENTS

Coucou mes loulous voici maintenant un article sur des palettes que j'ai acquis vendredi 27 avril en passant commande sur le site de coinmakeup....

Il s'agit des go palettes de coastal scents....j'avais acquis il y a peu de temps sur ce site la palette metal mania et j'avoue que cette marque a su me convaincre de la beauté des fards et de leur intensité même si certains sont un peu poudreux mais cela reste minime à mes yeux,du temps que les couleurs sont belles c'est tout ce qui m'importe.

Je me suis laissée tenté sur 3 des 4 palettes proposées par le site(5 depuis peu) et on peut en compter 7 sur le site de coastal scents,je me laisse convaincre que coin makeup se décidera à proposer les 2 qui leur manquent Je vais vous faire le listing de ces palettes...

Sur coinmakeup:

  • go palette beijing
  • go palette moscow
  • go palette london
  • go palette paris
  • go palette cairo(en vente depuis samedi)

 

Sur coastalscents.com(en plus des 5 cités ci dessus)

  • go palette nuuk
  • go palette sydney(qui me fait très envie)

Moi je me suis laissé tenté par ces 3 palettes...

SAM_3785

Beijing,Moscow& London

Commençons notre voyage avec Beijing

SAM_3789

SAM_3790

SAM_3792

SAM_3794

les swatchs de Beijing

SAM_3831

SAM_3833

SAM_3837

 

Nous allons mettre le cap maintenant sur Moscow

SAM_3801

SAM_3803

SAM_3804

SAM_3807

les swatchs de Moscow

SAM_3849

SAM_3847

SAM_3846

Et nous clôturons notre voyage avec London

SAM_3795

SAM_3797

SAM_3798

SAM_3799

les swatchs de London

SAM_3851

SAM_3853

SAM_3858

 

Mon avis sur ces palettes:

Il est positif car ces petites palettes ne prennent pas de place dans une trousse,elles sont très compactes et en matières de couleurs elles sont très variées comme pour leur texture allant du mat au métallique etc...pigmentation très bonne même si il a fallu insister un peu plus sur 1 ou 2 mats mais je ne sais plus lesquels....un fàp très poudreux(le bleu de la dernière rangée de la london) mais je suis conquise de ces palettes

Maintenant le prix

12,80€/pièce sur coinmakeup contre 8,95$ sur coastalscents.com(soit 6,76€ selon le site de conversion xe.com) et bien j'en voit déjà écarquiller les yeux en disant quoi????? où:ah oui quand même!!!!!.... Oui cela me revient quasiment au double mais je ne le répéterais jamais assez: l'avantage gagné de cette différence de prix sur le site officiel,je le perdrais en frais de port donc est-ce si bénéfique que ça au final? et bien je crois que non... sachant que pour certaines viennent s'ajouter des frais de douanes qui parfois n'étaient pas prévus,alors cela ne fais que confirmer mon avis,donc oui je les payes le double en france mais au moins pas de prise de tête...

Voilà pour ce petit voyage qui j'espère vous aura plu

Avez vous ces petites palettes? Qu'en pensez vous?

Je vous fais de gros bisous....

Publicité
Commentaires
S
Je suis comme toi fan de CS et ces palettes sont juste sublime ;)<br /> <br /> aria
M
@bleumarine04:elles sont vraiment sympa et pour te dire qu'elle sont compactes elles rentrent nickel dans la poche de mon jean,je viens de faire le test,donc dans une trousse pour partir en vacances c'est l'idéal
B
Je ne connais pas ces palettes, mais ça donne envie d'en savoir plus!^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité