Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 avril 2012

VERNIS TENUE & STRONG PRO GEMEY MAYBELLINE:VIOLET VILLAGE

Coucou mes loulous,il y a quelques temps de ça je me suis acheté un vernis gemey maybelline issu d'une nouvelle collection appelée new york district....

Cette collection possède plusieurs couleurs telles que le orange ,rouge,bleu,violet etc....

Moi j'ai craqué pour celui ci

SAM_1554

SAM_1556

SAM_1571

C'est le n°645 violet village

C'est une magnifique couleur que je qualifierais plus lavande si je devais changer son nom

Voici ce que ça donne appliqué

SAM_1678

SAM_1679

SAM_1681

c'est une texture assez crémeuse donc 2 coches m'ont suffit

Je regrette pas mon choix car il est sublime,un autre me tente dans cette collection et c'est un doré qui a l'air aussi magnifique que celui ci donc à voir

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
@bleumarine04: merci beaucoup j'avais eu de la chance d'avoir du beau temps ce jour là ce qui est beaucoup mieux pour faire des photos et je confirme que ce vernis est vraiment très joli....bisous ma belle oh fait ta nouvelle bannière est très sympa
B
Tes photos sont très belles et la couleur du vernis est vraiment belle!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité