Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 avril 2012

PETIT SONDAGE ENTRE LOULOUS: 2EME EDITION LE MU GAGANT

Coucou mes loulous cette semaine je vous avais promis de vous poster le mu vainqueur de la 2ème édition du petit sondage effectué la semaine dernière...

Pour vous rafraichir la mémoire je vous présente la photo des couleurs que j'avais proposées a vos votes....

SAM_2636SAM_2640

Voici les votes

  • Justine(beauty target) et Louise(coral and wood) ont votés pour les associations:motif-parfait amour;sumptuous olive-shimmermoss et bright sunshine-brash
  • Kristelle(crystal candy) à voté pour sumptuous olive-shimmermoss
  • Bleumarine04(mon blog beauté) à voté pour paradisco-marvel
  • Deborzine(deborzine's world) à voté pour swimming surf usa

Donc en faisant les comptes il en résulte que c'est l'association sumptuous olive-shimmermoss qui remporte le plus de voix

Rassurez vous comme pour la 1ère édition les autres couleurs qui ont obtenues des voix seront elles aussi proposée d'un mu

Donc sans plus attendre voici le mu vainqueur en photo

SAM_3223SAM_3252

SAM_3227SAM_3229

sumptuous olive sur toute la paupière mobile,shimmermoss en creux et coin interne,bourjois beige rose en touche lumière

désolé pour les vilains poils disgracieux et pourtant mon épilation date de la semaine dernière grrr..

Voila pour le gagnant de cette 2nde édition

Je vous donne rdv prochainement avec les autres couleurs et bien entendu avec un nouveau sondage

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@bleumarine04:je ne t'en veut pas lol c'est peut être parce que la photo qui illustre cet article est la même que celle qui lançait l'article de la 2ème édition ou hellocoton qui a beugué. en tout cas merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur bisous ma belle
B
Je n'avais pas vu ce make up dans mon fil d'actus... bizarre! bref, c'est tres joli biensûr! tu te debrouilles tellement bien!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité