Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 avril 2012

MES ACHATS CITY SUMMER CHEZ KIKO:LES OMBRES CREMES

Coucou mes loulous après les pigments intéressons nous aux autres produits phare de la collection pour les yeux

En plus des pigments kiko propose également des ombres en crème décliné en 8 teintes en passant du bleu,vert,corail,violet gris & neutre

j'ai jeté mon dévolu sur 4 des 8 teintes proposées...

Voyons ensembles ces ombres....

SAM_3014SAM_3091SAM_3016

 

SAM_3011SAM_3079SAM_3013

 

SAM_3005SAM_3081SAM_3010

 

SAM_3017SAM_3084SAM_3020

 

Ensuite passons aux swatchs

SAM_3135SAM_3131

Ce sont de très jolies couleurs,texture onctueuse normal vous me direz pour des ombres crème mais c'est avant tout étant donnée que le tube possède un petit embout,il faut presser sur le tube mais faite ça de façon légère car beaucoup de matière risque de sortir sur vous appuyez de trop,il est plutôt conseillé de travailler la matière sur le dos de la main pour l'applcation et donc pour éviter les gros paté sur les yeux

Petit conseil en plus l'embout du silk était bouché,ce que j'ai fait c'est que je l'ai percé avec une aiguille pour pouvoir ensuite faire mon swatch avec ,donc si cela vous arrive,pour éviter de vous blesser(pointe de fourchette etc...) je pense que l'aiguille est la meilleure solution....

Voilà ce que je pouvais vous dire à propos de ces ombres qui coûtent chacune 6,90€

J'espère que cet article vous plaira...

Avez vous craquez sur ces ombres crèmes?

Voici pour cette 3ème partie,en attendant la dernière sur cette collection fort sympathique....

Gros bisous...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité