Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 mars 2012

MA 1ERE COMMANDE LILY LOLO SUR LE SITE UNIVEDA

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien; moi oui ça va très bien avec ce temps toujours aussi ensoleillé,donc c'est toujours autant de bonheur....

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une commande de produits minéraux dont la marque a atteint une bonne notoriété il s'agit de liy lolo

Ce sont des produits que j'ai obtenu en passant par le site d'univeda dont les locaux sont situés dans la belle région de la cote d'azur

Univeda est un site que j'ai découvert grâce à une vidéo-revue de notre magnifique sabrina glam rétro où elle portait un joli fàp au nom de green opal tout simplement divin(voir sur youtube), elle parle d'un autre produit également référencé par univeda c'est une très bonne revue car sabrina est toujours d'un avis doux & sincère(pensée personnelle),bref vous l'aurez compris je l'apprécie beaucoup...La jolie elsa makeup en a parlé dernièrement aussi...

Alors ensuite après avoir vu sa revue j'ai donc cliqué sur le lien du site et je suis tombé sur lily lolo et ses petites merveilles hélas à ce moment green opal était en rupture,mais j'avais pris d'autres couleurs et puis validé ma commande en prenant virement bancaire comme mode de paiement,seul soucis est qu'a ce moment là je ne pouvais pas me déplacer à ma banque et j'ai du me résoudre à demander l'annulation de ma commande chose qui s'est faite avec une grande efficacité (ça fait plaisir d'avoir un site très professionnel concernant les demandes de ce type) et donc par mon plus grand bonheur quelques jours après j'ai pu voir que green opal était de nouveau en stock donc vous imaginez bien,j'ai foncé sur l'occasion et cette fois ci j'ai payé par chèque...

Alors voici ce qui vous intéresse le plus....ma commande...

SAM_2024

Vu du carton

SAM_2032SAM_2036SAM_2033SAM_2040

Présentation des produits de haut en bas:

1ere ligne:golden lilac-brown sugar-green opal-pink champagne-gunmetal

2ème ligne:khaki sparkle-chocolat fudge cake-blush cherry blossom-pixie sparkle-moonlight

 

Des couleurs qui mettent l'eau à la bouche en les voyant dans leur boîtier et voici ce que cela donne une fois swatchées

SAM_2043SAM_2055SAM_2061SAM_2071SAM_2078SAM_2086SAM_2107SAM_2112SAM_2121

Voilà pour les fàps vraiment superbes

J'ai donc pris également un blush

SAM_2130

Vraiment magnifique mais peut être un peu trop irisé pour mettre sur mes joues

 

Conclusion:pour une découverte,je la trouve vraiment positive et pour celle qui ne veulent pas mettre 15€ dans un fàp (chez bare minerals), pour 6,20€ le fàp vous pouvez trouver votre bonheur et comptez donc 8,90€ pour les blushs

Niveau pigmentation,elle s'en sort vraiment très bien qu'elle soit sèche ou humide,même si pour certains j'ai eu un peu de mal(trop ou pas assez humidifié) ce qui peut arriver mais ce n'est pas un immense problème en soi...Je pensais pouvoir plus capter les reflets des fàps avec le soleil mais pas facile malgré tout(d'ou le rendu plus flou pour chocolate fudge cake & moonlight)

Pour ce qui est du blush cherry blossom je pense l'essayer dans son usage destiné mais si je vois que le résultat est trop irisé je le reconvertirai en tant que fàp et vu qu'il est vraiment magnifique le compromis est plus que valable

Pour ce qui est du site: efficace,rapide (même si l'on doit compter plus de temps pour le traitement par chèque ou virement), propose donc plusieurs moyens de paiement ce qui est tout benef pour moi lol mais pas pour mon compte en banque, et permet de découvrir des produits d'autres marque que le site propose

D'ailleurs voici mes échantillons

SAM_2031

soins du visage et sachets de thé c'est vraiment sympa je trouve...

Je suis plus que ravie de cette commande

Et vous connaissez vous ce site?

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité