Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 mars 2012

MES NOUVEAUX REFILLS MAC

Coucou mes loulous jeudi je suis allée sur paris pour chercher ma commande mac shop/cook et vera dont je vous parlerai après mais avant histoire de vous faire languir un peu,je suis vache hein? lol je vous vais vous présenter tout d'abord les nouveaux refills qui sont venus rejoindre leurs autres copains

Il s'agit de vex,beautiful iris,expresso,hepcat,aquadisiac & vibrant grape

Voyons tout d'abord la photo de groupe

SAM_0912SAM_0915SAM_0916

Sagement emballés

SAM_1000

Une fois déballés en 1ère ligne:beautiful iris-aquadisiac-vibrant grape

et en 2ème ligne nous avons:expresso-hepcat-vex

Ils sont pas mignons?

Nous allons nous pencher maintenant sur les fàps de façon individuelle

 

SAM_1001SAM_1018

Voici beautiful iris: lavande selon mac,pour moi c'est un magnifique parme intense à la texture veluxe nacré(via mac.cosmetics.fr)

SAM_1003SAM_1016

Voici aquadisiac:turquoise selon mac ce que je confirme il possède une texture lustrée c'est un fàp que j'ai souvent admiré et swatché sans jamais craquer car je le trouvait pas super pigmenté et puis j'ai insisté et a donc gagné le droit de repartir chez moi sur une base colorée,je pense qu'il pourra vraiment étinceler

SAM_1004SAM_1021

Voici vibrant grape: c'est magnifique violet à la texture satinée(selon mac.fr) alors que je le considérait toujours comme un mat,promet de jolis mu

SAM_1005SAM_1013

Voici vex:c'est un magnifique brun aux reflets verts & roses à la texture givrée c'est l'un de mes coups de ♥

SAM_1007SAM_1020

Voici hepcat: Une jolie couleur façon lie de vin qui comme son copain vex possède une texture givrée

SAM_1008SAM_1019

Et pour terminer voici expresso: C'est un joli marron bien que pourtant j"ai beaucoup de mal avait certains fàps de couleurs mates ce qui est son cas,je me rappelle avoir vu une mua lors d'une ancienne visite qui le portait avec patina et le rendu faisait super joli c'est ce qui m'a fais céder...

Je suis désolée si j'ai les doigts un peu sales sur les photos avec flash mais les refills ont toujours tendances à avoir de la matière sur les rebords

 

Alors après vous avoir présenté ces nouveaux compagnons voici le moment le plus attendu que celui des swatchs que voici:

SAM_1087

Appliqués sur ma base sitf

Ce sont vraiment des couleurs magnifiques même aquadisiac ressort super bien alors qu'avant je le trouvait vraiment sans plus mais souvent ce qui joue sur l'influance,sur notre choix c'est que les éclairages des magasins finissent par "tuer" le fàp et les rendent tellement secs qu'il est impossible de les swatcher à leur juste valeur combien de fois ça m'a fait le coup les mua étaient obligés de les gratter pour pouvoir les swatcher correctement d'ailleurs ce sont ces mêmes éclairages (et la connerie humaine)qui font aussi que certains ràls sont aussi impossibles à tester (cassés,fondus) ce qui nous en fait mettre partout

Ravie de mon choix,j'espère que cet article vous plaira et je vous fait de gros bisous....

PS: excepté vibrant grape(achat mac pro st pères), les 5 autres viennent de chez sépho des champs ou j'avais les 20% ventes privées

Publicité
Commentaires
M
@Noraaaa:merci oui vex est vraiment très joli et expresso est relativement bien pigmenté bisous
N
Hummmm que de belles couleurs, vex a l'air trop beau, j'aimerai bien testé expresso. kiss
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 884
Publicité