Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 mars 2012

MU GRIS VERT

Coucou mes loulous voici maintenant un mu dans les tons gris vert que je trouve plutôt sympa 

Ce mu peut être fais pour plusieurs occasions....

Voici ce que ça donne

SAM_0368SAM_0369

SAM_0307

pour le réaliser j'ai utilisé:

  • fdt HD mufe
  • blush cargo rome
  • sitf lemon drop
  • pp mac for effect
  • fàp mac knight divine
  • fàp mac brulé
  • fàp palette coastal scents vert foncé metallique en superposition + beige en TL
  • llgm noir
  • khol mac feline
  • mascara sephora outrageous volume black
  • ràl clarins 718 amande

J'aime vraiment l'effet donné pour ce mu qui est en soi pas compliqué à réaliser

Je suis super ravie du pp mac for effect (collection noel 2011) en tant que base,il se travaille très bien je l'ai posé avec un pinceau séphora n°25

Et pour le fàp knight divine avec ses reflets à su capter correctement mon vert que j'ai posé dessus....

Bref je suis conquise,je recommencerais l'expérience avec d'autres couleurs que le vert....

Voilà mes loulous je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité