Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 mars 2012

MU MULTICOULEURS AVEC COASTAL SCENTS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va très bien il fait beau donc la bonne humeur est au rendez vous.

Puisqu'aujourd'hui est une journée ensoleillée je vous présente un mu très coloré...

Âmes sensibles au mu flashy s'abstenir lol je plaisante bien sur....

J'ai de nouveau sorti ma palette 88 couleurs de coastal scents et voici ce que j'ai fait...

SAM_0096SAM_0101

Avec mes cheveux encore mouillés

SAM_0145SAM_0151

Lumière artificielle

SAM_0161SAM_0163

Lumière du jour dans ma salle

SAM_0178SAM_0188

Dehors il ne faisait pas très chaud lol...

SAM_0129SAM_0131

Oui je vous l'accorde mon trait de liner à un peu foiré et j'ai un petit pâté de mascara sur un petit cil inférieur

 

Alors pour le réaliser j'ai utilisé:

  • elixir HD mufe
  • base verte HD mufe
  • fdt HD mufe 115 ivoire
  • msfsp mac pearl
  • sitf lemon drop
  • jumbo nyx milk
  • palette coastal scents
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara sephora outrageous volume black
  • ràl kiko crystal sheer 412

 

Voila pour ce makeup bien coloré et surtout comme je les aime....

Voilà mes loulous je vous fais des gros bisous.......

 

 

Publicité
Commentaires
M
@cloclo596: :( ah oui effectivement c'est pas top, tu as commandé sur le site où j'ai commandé moi? ou directement sur le site de coastal scents?<br /> <br /> Sinon concernant la qualité des produits je la trouve relativement satisfaisante,avec maintenant certains fards un peu plus poudreux que les autres et certains moins pigmentés que d'autres mais dans l'ensemble dans cette pigmentation je la trouve vraiment très bien; c'est un peu la même chose dans d'autres marques d'ailleurs.<br /> <br /> Mais je reconnais que cela m’embêterai beaucoup de dépenser une somme et ne pas recevoir la commande, même très énervée.Bonne journée
C
je ne connais pas encore la qualité des produits Coastal Scents .<br /> <br /> la seule chose que je sais c'est qu'aujourd'hui 18 mai 2012 j'attend encore ma commande passée le 25 février 2012. J'ai envoyé plusieurs mails de réclamations auquels je n'ai reçu aucune réponse. Juste une réponse de la page fan de facebook me disant d'envoyer un mail, ce que j'avais déjà fait. Il y en a pour plus de 60€.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité