Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 février 2012

MU FACON COUCHER DE SOLEIL N°2: PALETTE 88 COASTAL SCENTS

Coucou mes loulous je reviens maintenant avec la 2ème version de mon mu façon coucher de soleil,avec cette fois ci la palette 88 de coastal scents,qui va devenir je pense un de mes must-have,car comme tout pleins de palettes que je possède, elle aussi est vraiment complète et propose un large choix de combinaisons pour réaliser des mu

Ce mu date d'hier,car comme le temps était tout gris et tout pourri, hors de question de se cantonner à un quelque chose de triste, alors place à la couleur bah oui c'était quand même plus gai à voir....

SAM_0240SAM_0245

Pour faire ce mu j'ai utilisé

  • fdt mufe HD 115 ivoire
  • sitf
  • pp mac painterly
  • palette coastal scents
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara sephora outrageous volume black
  • bàl bubble gum cherryculture

J'ai souhaité mettre de la couleur pour les lèvres en ajoutant le ràl mac fusion pink en petites touches.....

Aller une petite dernière pour la route....

SAM_0261

Avec des boucles d'oreilles achetées chez camaieu

 

Voilà pour la 2ème version de ce coucher de soleil.......

Gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 877
Publicité