Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
31 janvier 2012

CADEAU DE BELLE MAMAN:LE SUBLIM'GLOSS GELEE DE ROSE DU DR RICAUD

Coucou mes loulous,je voulais maintenant vous parler d'un cadeau que m'as fait ma belle mère...

En fait il s'agit d'un échange,je vous explique:

Lors de ma commande kiko,je me suis aperçue qu'un des ràls que j'avais commandé,et bien je l'avais donné à ma mère car la couleur ne me plaisait pas,donc finalement je m'aperçois que j'ai commandé encore le même et je me suis dit qu'une personne allait l'aimer et cette personne c'est donc ma belle mère

Et ma belle mère m'a dis qu'elle avait quelque chose pour moi et là elle me tend un gloss car elle n'aime pas ça,je l'ouvre et tombe sur cette jolie couleur

SAM_3469

SAM_3472

SAM_3471

SAM_3473

C'est un packaging plutôt sobre mais peut importe le flacon pourvu qu'on en ait l'ivresse,donc ce qui m'importe c'est la couleur que ce gloss va m'apporter et la voici

SAM_3475SAM_3476

Un très joli rose avec un nom gourmand

Je suis contente de cette couleur,et je n'ai pas eu à déplorer un film collant lorsque je l'ai enlevé de ma main et ça c'est plutôt pas mal,je suis contente de cette petite attention de la part de ma belle mère

Voilà ce que je pouvais dire de ce gloss...

Gros bisous mes loulous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité