Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 janvier 2012

FAPS MINEREAUX BARE MINERALS:AZURE & QUEEN PHYLLIS

Coucou mes loulous,voici maintenant 2 nouvelles acquisitions de fàps minéraux signés bare minerals

En effet depuis quelques temps,je m'interesse de plus en plus à cette marque et mon regard s'est laissé porté sur 2 teintes totalement sublime

Un beau turquoise portant le doux nom d'azure & un beau beige portant le nom royal de queen phyllis.

Je vous laisse contempler ces petits trésors:

 

 

SAM_3613

azure- queen phyllis

Les couleurs sont vraiment magnifiques

Voici les swatchs

SAM_3615

au soleil

SAM_3619

de plus près

SAM_3620

avec flash

 

Bare minerals propose pleins d'autres couleurs sympa,qui m'ont également interpellé,donc à voir....

Voilà en ce qui concerne ces petits bijoux

Gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité