Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 janvier 2012

I'M NAKED 2 TOO

Coucou mes loulous,j'espère que vous allez bien moi oui je suis revenue hier d'un petit week end en bretagne fort sympathique.

Et puis aujourd'hui il fait beau donc le moral est au beau fixe.....

Aujourd'hui mon post ne va pas être une surprise,juste un de plus sur la blogo au sujet d'un achat fait jeudi et pour qui je dois dire que je ne comptais pas craquer dessus mais au final je l'ai fait....et oui honte à moi lol....

Il s'agit donc de la naked 2 que voici:

SAM_3578

SAM_3553

SAM_3554

SAM_3555

SAM_3556

SAM_3558

SAM_3559

SAM_3560

SAM_3579

SAM_3575

SAM_3576

 

Après cette présentation,je vous propose de passer aux swatchs

SAM_3563

SAM_3565

SAM_3571

SAM_3574

SAM_3583

SAM_3584

 

 

Voilà pour cette palette,je suis déjà amoureuse des couleurs pistol & verve et bien d'autres,le gloss est vraiment très joli et ne prend pas de place dans le sac

Pour ce qui est des swatchs comparatif,ce n'est pas encore fait mais je vais m'interesser de ça de plus près,sinon elle coûte 3€ plus cher que la naked soit 43€ contre 40€,est ce le fait du pinceau qui l'augmente je ne sais pas,d'ailleurs celui ci n'a pas l'air mal donc à tester

Voilà mes loulous,pour cet article sur cette palette naked 2...Et craquerez vous?

Gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité