Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 janvier 2012

ROUGE AUTOMATIQUE GUERLAIN: 168 L'HEURE BLEUE OU QUAND TEMPTALIA JOUE LES TENTATRICES!!

Coucou mes loulous la semaine dernière je me suis rendu sur la page de temptalia pour voir un peu se qu'elle racontait de beau et là je suis tombée sur un test d'un ràl automatique de guerlain nommé l'heure bleue ayant pour numéro le 168

Et là bouche bée devant ce magnifique raisin rouge,parsemé de petites paillettes:bref une tuerie,temptalia je ne te remercie pas lol

Voici cette beauté de rouge:

SAM_3459

SAM_3462SAM_3463

Mama mia quelle beauté!!!!!

SAM_3467SAM_3466

J'adooore

 

 

Voilà l'objet de la tentation,ce qui peut vraiment me donner l'envie de jouer les pin-up car en ce moment niveau look vestimentaire je trouve que je régresse un peu malgré ce que je l'ai dis hier dans mon tag: que je faisais ça selon mon humeur,mais je prend conscience que j'ai bientôt 27 ans et que je m'habille comme une ado:jean baskets ce qui est la tenue de facilité,malgré tout cela reste ma tenue préférée pour venir sur paris car je sais que je marche beaucoup et que je ne peux pas me permettre de porter des talons sinon au bout d'heure j'aurai mal au pieds lol,et que par conséquent je ne porte pas de jupe avec des baskets:pas classe du tout....

Gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau effectivement!! J'suis jalouse maintenant :-( hihi j'vais voir si le chéri peut me l'offrir pour mon anniv' ^^<br /> <br /> Je vais jamais sur temptalia car après je suis frustrée (enfin j'y vais de temps en temps tout de même) !! <br /> <br /> Pareil j'ai 26 ans et je m'habille parfois comme une ado, à côté de fille de mon âge j'ai parfois l'impression de pas être une femme *soupir* Aller on se motive et on fait des efforts, rien que pour notre plaisir ;-) <br /> <br /> Bisous miss !!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité