Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 janvier 2012

MU AVEC LES PIGMENTS KIKO 10 & 12

Voici mes loulous un mu réalisés avec 2 de mes pigments kiko pour un look brun

Voici le résultat:

SAM_2685SAM_2686

J'ai utilisé

  • bb cream erborian
  • blush coralista benefit
  • sitf lemon drop
  • pp mac painterly
  • pigments kiko 10 & 12
  • fàp bourjois 08 beige rosé
  • lldgm noir
  • khol feline mac
  • mascara mac zoom fast black lash
  • ràl smart lipstick 92

Un mu neutre et lumineux,plutot sympa....

Gros bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
M
@My Beauty Québec:et oui dès que je porte du rouge ce sont souvent les couleurs que j'utilise car je ne sais pas trop quoi mettre sinon,j'alterne avec le gris aussi
M
Très joli les couleurs neutres avec un trait de liner et des cils biens noirs, j'adore!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 873
Publicité