Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 novembre 2011

MU DU MARDI 15 NOVEMBRE

Coucou mes loulous voici maintenant le mu que je portais dans ma vidéo haul kiko il était prévu que vous le voyez comme sur les photos hélas vu que j'avais cafouillé et bien j'avais refais ma vidéo le soir voilà tout,mais bon dans un sens c'était plutôt un mal pour un bien car en fait j'avais le soleil dans les yeux donc pas top

Mais voici ce que ça donne

SAM_0989SAM_0988

Pour faire ce mu j'ai utilisé

  • fdt healthy mix bourjois 52 vanille
  • sitf
  • fàp agnès b pêche goyave et un soupçon de fàp agnès b my blue
  • lldgm noir
  • eyebright benefit
  • mascara benefit they're real
  • trou de mémoire pour les lèvres désolée

Voilà pour ce petit mu gros bisous mes loulous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité