Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
31 octobre 2011

COMMANDE SLEEK & NYX

Coucou mes loulous, Cet après midi au courrier j'ai eu le bonheur de recevoir ma 2ème commande de chez beauty by elke.

Après ma 1ère commande reçue dans un délai très satisfaisant, j'en avais passé une 2ème dans la marque sleek & nyx.

Voici ce que j'ai reçu:

 

SAM_0248

Et oui enfin depuis le temps que je lorgnais dessus

SAM_0249

SAM_0251

SAM_0253

De très jolies couleurs encore au rendez vous

SAM_0257SAM_0259

Enchantée encore une fois

 

SAM_0260

Les jumbos milk & rocky mountain green de nyx

SAM_0262

superbes

 

Voilà pour cette commande, et j'ai eu la surprise de voir dans le colis 4,40€ qui m'ont été remboursés bien entendu assez étonnée mais contente peut-être que c'est du que la commande a été envoyée sous enveloppe, je ne sais pas ....j'ai eu aussi une carte de visite du site,super sympa non?

Publicité
Commentaires
P
Ca a vraiment l'air très sympa, ça fait un bout de temps que je lorgne sur les jumbo NYX... et les couleurs de la palette Sleek sont trop belles !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 884
Publicité