Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 octobre 2011

LES TRESORS DE NOEL AVEC YVES ROCHER

Coucou mes loulous voici maintenant un article sur mes petites trouvailles chez yves rocher

Ces trouvailles concernent des produits issus de la collection pour Noël

 

SAM_0024SAM_0023

palette trio incandescent

SAM_0044

trio incandescent avec les fàps châtaigne, cannelle & ambre

De quoi faire un joli mu "feuilles d'automne"

SAM_0027SAM_0040

palette smocky avec ces 4 jolies couleurs dont l'ombre dorée qui est en crème

SAM_0028SAM_0047

Le ràl nude rose nacré vraiment magnifique

Voila pour cette collection de noël bien sur il y a d'autres articles mais ce sont les produits qui m'attirait le plus....

Que pensez vous de cette collection?  certaines ont elles craquées elles aussi?

Gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 884
Publicité