Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 octobre 2011

MIDNIGHT KIT FRED FARRUGIA

Coucou mes loulous je vais vous parler d'un kit sur lequel je suis tombé lors d'une ballade à mon séphora,enfin une ballade je venais récupérer une commande et puis bing les yeux se sont rivés sur ce kit

Il s'agit du midnight kit de fred farrugia: il comprend 4 articles

  • 1 first kit
  • 1 poudre lumière
  • 1 duo de fàp
  • 1 duo de ràl

mais voyons la bête de plus près

SAM_0143

SAM_0147

On fait glisser les 2 extrémités pour pouvoir voir les produits

SAM_0149

Le first kit,duo de fàp,la poudre lumière,duo de ràl

SAM_0150

first kit

 

SAM_0159SAM_0213

duo de fàp n°15

 

SAM_0156SAM_0210

poudre lumière n°01

 

SAM_0155SAM_0217

le duo ràl n°24

 

Le duo de fàp est magnifique surtout le gris avec ces paillettes mauves,la poudre idéale en touche lumière pour les yeux & les joues,d'ou son nom de poudre lumière et le duo ràl crème & gloss apporte une jolie touche rosée

La pigmentation des produits est plus que correcte

Ce kit coûte 39,90€ je me suis renseignée sur le site de sépho,c'est une offre spéciale autrement il coûte 50€.

J'ai vu d'autres kits de chez cargo cette fois ci qui m'ont l'air très sympa aussi....

Mais j'ai rien dit lol....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité