Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 octobre 2011

MU HONEYMOON & COP A TEAL TOO FACED

Coucou mes loulous voici un mu dans les tons or et j'ai ajouté une pointe de bleu hélas sur la photo ça ne se voit pratiquement pas et ou alors ça plus gris que bleu mais je me suis dit que j'allais quand même le publier..

J'ai sorti ma palette sweet dream de too faced

Voici ce que ça donne:

SAM_5639SAM_5638

Pour faire ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • sitf lemon drop
  • pp mac bare study
  • palette"SDTF" honeymoon & cop a teal
  • lld GM noir
  • khol mac feline
  • mascara lancome doll eyes noir
  • ràl rimmel airy fairy

Même si le rendu n'est pas super et que la réalité des couleurs a été "bouffée" le résultat était assez sympa...

Alors qu'en dites vous?....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 864
Publicité