Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 octobre 2011

DEFI DU LUNDI RELEVE:MES TROPHEES DE LA BEAUTE SONT ATTRIBUES A ?:

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va à part qu'il fait un temps tout pourri.

Pour nous remonter le moral je vais vous présenter le défi du lundi proposé par notre my beauty quebec adoré.

Cette semaine il s'agit d'attribuer nos trophées de la beauté aux produits qui nous ont apporté satisfaction ces derniers mois.

Aller c'est parti:

1) Le trophée de la meilleure crème de jour

m2461193_P56323_princ_la

Cette crème à bien rempli sa mission surtout cet hiver mais hélas je l'ai terminée,sinon en ce moment je suis en train de tester un échantillon de la day wear d'estée lauder qui n'est pas mal du tout

2)Le trophée du meilleur mascara

m1750436_P570014_princ_la

J'ai utilisé plusieurs mascara depuis le début de l'année mais j'ai eu un vrai coup de ♥ pour le fameux doll eyes de lancôme qui fait une joli frange de cil.

3) Le trophée du meilleur fond de teint/crème teinté

P22052_863902_XLm102183_P94724_princ_heroP22075_825604_XL

bb cream agnès b pour l'hiver car elle a une naturelle mais elle fait un peu plus foncée que ma bb cream erborian(originale) que j'utilise plus l'été car je la trouve vraiment trop clair pour l'hiver, et le fond de teint osmose car c'est un fond de teint vraiment léger certes peu couvrant mais j'ai l'impression d'avoir ma peau qui respire quand même...

4) Le trophée du/des meilleurs fard à paupières

SAM_5345

Ma palette 100 couleurs de elf pour toutes ses combinaisons de couleurs possible afin de réaliser de beaux mu, bien sur il y a beauxoup d'autres palettes aussi jolies mais je pense que celle là mérite son trophée et surtout son prix très abordable accentue ma décision.

5)Le trophée du meilleur rouge à levres

SAM_5347

Le ràl dior addict n°260 en teinte rose déshabillé qui est un réel coup de ♥ il ne me quitte plus depuis que je l'ai acheté,ràl conseillé par ma copine célina(pearly makeup) qui travaillait à l'époque chez séphora et elle a eu raison de conseiller cette teinte je l'adooore, je lui fais des gros bisous au passage.

6)Le trophée du meilleur gloss

SAM_5344

Le lipglass de mac colori nymphette que j'adore porté seul ou alors superposé à un ràl car ayant la lèvres inférieur assez pulpeuse il accentue son effet.

7)Le trophée du meilleur blush

SAM_5349

Le dream touch blush "pêche" de gemey maybelline,même si je ne mets pas beaucoup de blush,celui ci à trouvé ma satisfaction pour son coté crème que je trouve facile à appliquer pour ma part.

8)Le trophée du meilleur shampooing

images

Le shampooing lumino contrast de l'oréal je l'ai terminé en fevrier et utilisé d'autre shampooing mais celui là m'avais vraiment conquise,car en ce moment je suis sur un shampooing de jean marc maniatis le vita pep's il est bien mais pas adapté à mes racines qui graissent plus vite pour les longueurs je trouve qu'il est plutôt bien mais je ne pense pas le racheter par la suite.

9)Le trophée du meilleur gel douche

images4545

Le gel douche caramel de cottage oh my god quelle tuerie!!!! j'en mangerais si je pouvais, d'ailleurs j'ai d'autres gels douche de la gamme cottage à tester qui sont des vrai bombes!!! lol

10)Le trophée du meilleur déo

SAM_5351

J'ai pu en tester des déo et celui là me convient parfaitement,il pas cher peut être que j'en rachète plus souvent mais au moins je me sens en sécurité,par rapport à certains qui coûtent plus cher et qui sont de la vrai merde en bâton.

 

 

Voilà c'est là que s'achève la cérémonie des trophées de la beauté et vous quels sont vos 10 produits qui suscitent une victoire?

En attendant de le découvrir je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@My Beauty Québec: merci ma belle c'est vrai que ce rouge est super car il donne un effet glossy.
M
Moi aussi je suis fan des Dior Addict, dont le 260! je pense que je le vénère ce rouge... J'ai récemment découvert le blush mousse de Maybelline, j'aime beaucoup!<br /> Belle sélection en tous cas!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité