Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
7 octobre 2011

PALETTE SWEET DREAMS TOO FACED/LES SWATCHS

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien moi ça va.

Hier soir je vous ai présenté des photo de la palette sweet dreams de too faced que j'ai acquise aux séphora des champs élysées

Et bien aujourd'hui place aux swatchs

SAM_5204SAM_5205

Tout d'abord les fàps,blushs & poudres vu au jour..

SAM_5218

1ère ligne

SAM_5217

2ème ligne

SAM_5216

3ème ligne

SAM_5228SAM_5229

Vu d'ensemble avec et sans flash

SAM_5206

Et les blushs & poudres

 

Ce que je pense des fàps et bien j'en suis in love déja lol: il ya 3 fàps qui existent en mono (cooper peony, nice stems & cop a teal) qui font partis des exotic eyeshadows c'est pour ça que j'attendais la sortie de cette palette.

Bien que in the buff,peach fuzz,teddy bear & label whore fassent partie de la enchanted glamourland,je dois avouer que ça ne m'embete pas trop car les autres sont magnifiques....

Les blushs et les poudres sont plutot sympa, les blushs sont peu être un peu trop rose pour mon type de peau mais on peu toujours trouver une solution....

Pour ce qui est la palette en elle même je suggère tout de même de la manier avec précaution,car je trouve qu'a la suite elle pourrait finir par être fragile a force de l'ouvrir et de la fermer.à coté la solidité de la glamourland me parait beaucoup mieux mais ça ce n'est qu'un détail.mais je souhaitais quand même vous en parler.

Voilà j'espère que ça vous plait,je vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
C
Les swatchs des fap me font envie !
A
Merci pour cet article, petite chanceuse! :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité