Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
4 octobre 2011

2 MU TOUT SIMPLE

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien,moi ça va.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous proposer 2 mu qui sont pour moi vraiment simples.

Je poste petit à petit des mu car depuis quelques temps mes sourcils avaient vraiment repoussés et c'était pas très joli.

Voici mes petits mu:

SAM_5062SAM_5067

Pour ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • sitf lemon drop
  • ppmac painterly
  • fàp mac df4(double feature 4) vert foret
  • aqualiner mufe noir
  • mascara lancome doll eyes noir
  • ral dior addict 260 rose deshabillé

Ensuite nous avons celui ci que je voulais plus glamour avec les petite boucles d'oreilles en plus

SAM_5076SAM_5081

pour ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • sitf lemon drop
  • pp mac bare study
  • palette kiko 01 rosy taupe(chic chalet)
  • aqualiner mufe noir
  • mascara lancome doll eyes noir
  • ral dior addict 260 rose deshabillé

 

Voilà pour ces petits mu j'espère que ça vous plaît et je vous fais des gros bisous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 873
Publicité