Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 août 2011

1 MARQUE:CHANEL; 3 MU ;3 PALETTES 2EME EDITION

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va.

Mes problèmes liés à mon piratage sont enfin partis en traitement qui devrait durer pendant une quarantaine de jours ;certes ce sera long mais j'ai hâte de voir les sommes prélevées en mode remboursées et me dire que tout sera enfin fini; bien entendu envolée mon ancienne carte et j'ai pu récupérer la nouvelle.

Je vous donnerai des nouvelles d'ici 40 jours pour voir si la situation a évoluée.

Bon en début de semaine je vous postais la 1ère édition de: 1 marque,3 palettes, 3 mu

Cette marque était chanel et les 3 palettes: 4 ombres de chanel: 29 lagons;32 lilium & 08 vanités

Par la suite je vous avais promis une autre édition qui va débuter dès maintenant:

1er mu

SAM_4287SAM_4288

Pour faire ce mu j'ai utilisé:

  • enlumineur magic booster agnès b
  • teint miracle lancome 03 beige diaphane
  • sitf
  • pp mac bare study
  • palette les 4 ombres de chanel 93 smocky eyes
  • la ligne de chanel noir lamé
  • eye bright benefit
  • mascara sublime de chanel noir
  • ràl rouge allure chanel 18 sexy

 

2 ème mu:

SAM_4301SAM_4303

Pour faire ce mu j'ai utilisé:

  • enlumineur magic booster agnès b
  • teint miracle lancome 03 beige diaphane
  • sitf
  • pp mac bare study
  • palette les 4 ombres de chanel 18 kaska beige
  • lld gm noir
  • mascara sublime de chanel
  • ràl agnès b bois de rose silver

3ème mu

SAM_4334SAM_4335

Pour ce mu j'ai utilisé

  • enlumineur magic booster agnès b
  • teint miracle lancome 03 beige diaphane
  • sitf
  • pp mac bare study
  • les ombres perlées de chanel
  • lld gm
  • mascara sublime de chanel
  • lèvres scintillantes chanel 104+124

Alors oui cette dernière palette n'est pas issue de la gamme 4 ombres mais je ne suis pas totalement hors sujet puisque qu'elle porte la même marque...

La n°93 permet de faire un léger smocky,et la n°18 est vraiment une palette de brun sublime.

Voilà pour ces 3 mu sachez qu'il me reste 2 palettes de 4 ombres à vous présenter donc je le ferai dans une 3ème édition et vous présenterais un 2snd mu avec cette palette ombres perlées.

Voilà j'espère que ça vous plaira je vous fait des gros bisous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité