Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 août 2011

DEFI DU LUNDI RELEVE:MES 3 PRODUITS POUR UNE ILE DESERTE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien, moi oui ça va super bien

Aujourd'hui étant donné que nous sommes lundi, c'est bien évidemment signe de défi par my beauty québec.

Cette semaine nous devons choisir les 3 produits que l'on emmènerait si l'on partait sur une île paradisiaque enfin aussi déserte.

Évidemment j'emmenerai bien tout mes produits mais aujourd'hui je ne vais faire ma chiarde chochotte et donc je vous propose les 3 produits que j'ai choisi:

 

SAM_4259

Et oui un dentifrice,mais de ce style ,mes dents on été très abîmés à la suite de la pose d'un appareil d'orthodontie(F**k) alors que c'est censé vous faire un joli sourire....et puis une bonne haleine même sur une île déserte ce n'est pas négligeable(avec la brosse à dent bien sur)

SAM_4258

Un shampooing douche au monoi pour faire ressortir ce coté paradisiaque et puis comme ça pas besoin de choisir entre un gel douche ou un shampooing on opte pour le 2 en 1....

SAM_4257

Et mon déo à la fleur du lotus je l'adore et même sur une île déserte il me le faudrait absolument

 

Voilà pour ce défi,il fallait donc faire un choix donc j'ai préféré ces 3 là par rapport à du makeup.

Alors défi relevé?

Gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
M
Défi relevé ma belle! Ce gel douche monoï Yves Rocher, faut vraiment que je me l'offre, tout le monde le vante! Bises et bonne semaine!
M
Et on a des produits en commun =)<br /> C'est marrant t'es la 2ème à choisir du dentifrice pour ce défi, perso, c'est pas le truc auquel j'aurais pensé.<br /> Des bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité