Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 août 2011

MES PETITS ACHATS BEAUTE DU JEUDI 18 AOUT

Coucou mes loulous cet article que je vais vous proposer maintenant parle de petits achats que j'ai fait ce jeudi 18 août,bien qu'à l'heure où j'ecris nous sommes vendredi mais bon on va pas chipoter hein??

Dans mon petit village de cambrousse, il font un petit marché et il y a un stand make-up et ce stand je le connais car l'exposant se trouve aussi sur le havre et je lui ai déjà acheté plusieurs choses comme mes palettes vera valenti que j'ai pu vous présenter il y a quelques temps.

Voilà ce que je lui ai pris:

SAM_4074

3 vernis yes love & 2 palettes vera valenti

SAM_4084

405 vert;403 violet;404 bleu

SAM_4082

palette chipre "blue"

SAM_4083

palette chipre "green"

 

Voici maintenant les swatchs:

SAM_4095

vernis 403

SAM_4097

vernis 404

SAM_4099

vernis 405

SAM_4085SAM_4087

Palette chipre blue avec & sans flash

SAM_4091SAM_4092

Palette chipre green avec & sans flash

 

Des petites palettes sympas & la green qui est mon coup de ♥,pour ce qui est des vernis le rendu n'est pas super flash et la qualité n'a pas l'air super top mais bon pour une soirée disons que ça passera.

Voilà pour ces achats, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu calme niveau achats mais disons que je n'ai pas le choix, vu qu'en ce moment je suis bloquée à cause de ma mésaventure du week end dernier,je dois attendre que ça passe mais 8 jours c'est long, disons que pour l'instant je fais des économies c'est surtout ma factrice ou le livreur spécial colis qui vont se poser des questions lol vu que ces derniers temps c'était le festival des colis et bien je les ais mis à la diète

Alors que pensez vous de mes petites acquisitions?

Gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
M
Les vernis n'ont pas l'air super couvrants, les fards, à voir! Le facteur va se refaire une santé, après tout il a droit à des vacances lui aussi lol. Il sera d'attaque pour la rentrée ;)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité