Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
31 juillet 2011

MES DERNIERS ACHATS MAKEUPS EN VRAC

Coucou je vais maintenant vous présenter mes derniers achats makeups lors de mes dernières virées en ville avec des produits que j'ai eu en période de soldes mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler,et d'autres plus récentes

Allez on commence c'est parti:

SAM_3191SAM_3193

2 crayons innoxa donc turquoise & bleu transat: magnifiques

SAM_0990SAM_0991

Le dior addict 680 millie que je porte sur un des mes mu d'hier(hourglass & rani)

SAM_3183SAM_3187

Dior addict et l'incoutournable et totalement sublime le 578 couleur du visuel avec miss kate moss,J'ai profité de ma carte cadeau de 10€ que sépho m'avait offerte pour le prendre c'est toujours ça de fait...

SAM_2232SAM_2237

SAM_3135

Les petites boites rondes bourjois en soldes -50% chez monop' avec 07 noir emeraude,o8 beige rosé,         19 blanc amethyste, 04 noir précieux & 12 bleu magnetique

SAM_2242SAM_3140

De très jolies couleurs au rdv

SAM_3136SAM_3147

Le color infaillible l'oréal 002 hourglass beige: sublime

SAM_0959SAM_0961

Gel douche & mini parfum abricot :j'adore & fàp 64 indigo et vernis 52 beige nacré

SAM_0968SAM_0978

De très jolie couleurs également

Voilà pour ces achats en vracs....

Je vous fait pleins de gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
@Priscilla: Lol je t'avouerai que je n'ai pas fait gaffe à ça pourtant j'ai aussi deep thruth,il faudrait que je compare tiens c'est une très bonne idée,merci pour ta remarque ma belle gros bisous
P
Je trouve que le fàp YR ressemble au Deep truth de MAC!^^<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité