Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 juillet 2011

MU:SHIMMERING SUNSET

Coucou voici mon tout dernier mu avec un mu 100% soleil

Allez c'est parti

SAM_2631SAM_2642SAM_2615

 

Pour réaliser ce mu j'ai utilisé:

  • SITF
  • PP mac rubanesque
  • fàp séphora shimmering sunset
  • fàp ud sin
  • LLD GM noir
  • mascara diorshow iconic noir
  • ràl mac sandy b

J'adooore ce fàp à texture métallique et ses reflets façon coucher de soleil associé au paint pot rubanesque pêche corail un peu or cela ne peut être que top

Et vous qu'en pensez vous?

Gros bisous...

Publicité
Commentaires
M
@Priscilla: merci ma belle j'essaierai de suivre ce conseil.gros bisous. ah moi et mon noir lol
P
Très jolie couleur mais tu n'aurais pas su mettre du noir dans la muqueuse, je pense que du beige/blanc aurait fait poper les couleurs! ;)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité