Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 juillet 2011

MU ROYAL PETROL SAPHIR BLUE

Coucou voici maintenant un mu bleu nuit que j'adooore.

Alors voici ce fameux mu bleu nuit.

SAM_2530SAM_2480SAM_2502

 

J'ai réalisé ce mu avec:

  • SITF
  • pearlglide mac petrol blue
  • fàp kiko royal blue
  • fàp innoxa bleu saphir
  • fàp ud stardust bobby dazzle
  • LLD GM noir
  • mascara lancome doll eyes noir
  • ràl mac fabby
  • plexi gloss thierry mugler pink reflections

Moi j'adooore vraiment et ce plexi gloss est super sympa comme couleur,alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
@Priscilla:merci ma beauté gros bisous
P
Très joli!^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité