Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 juillet 2011

MU:SWEET OLEADER & CHERRY NYX

Coucou j'espère que vous allez bien,moi ça va comme d'habitude

Hier je me suis donc mis à la tache sur de différents mu et j'ai commencé par quelque chose de plutôt inhabituel

Voyez donc par vous même:

SAM_2438SAM_2437SAM_2442

 

Make-up utilisé:

  • SITF
  • jumbo nyx cherry
  • fàp nyx sweet oleader & cherry
  • fàp mac naked lunch ou shroom(oupps trou de mémoire)
  • LLD GM noir
  • mascara lancome doll eyes noir
  • gloss royal bimbo rose transparent (gloss déniché à 1€ dans un petit magasin cosmétique)

Je n'ai qu'une chose à dire ça change de mes mu habituels, je vais même dire que c'est plutôt un essai

Alors qu'en pensez vous?

En tout cas je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 884
Publicité