Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 juin 2011

SWATCHS DES PALETTES & FAPS NYX; PALETTE L.A.COLORS

Coucou je vous propose ma 1ère série de swatchs.

Nous allons commencer par les palettes & fàps nyx,ainsi que les palettes L.A.colors

SAM_1618

La palette carribean collection nyx "i dream of barbados"

SAM_1619SAM_1620

SAM_1621

Les palettes trio nyx:"golden/rust/bronze" et "team spirit"

SAM_1624

Les monos nyx: "kiss in casablanca"-"morocco"-"wild fire"-"sweet oleader"-"cherry"

SAM_1625SAM_1626

Et voici donc les 2 palettes L.A colors: "ocean breeze" et"lush"

Ce que je peux dire c'est que la pigmentation est super,les couleurs n'en parlons pas j'en suis dingue!!!!

De beaux makeups vont s'imposer.Alors ça vous plaît?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 901
Publicité