Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 juin 2011

SURF USA & PLUM DRESSING

Coucou tout le monde voici maintenant un autre mu dans les tons vert & prune....

Donc sans plus attendre voici ce que ça donne

SAM_1494SAM_1481

J'ai donc utilisé

  • bb cream erborian
  • blush mac miss behave
  • si too faced
  • pp mac bare study
  • fàp mac surf usa
  • fàp mac plum dressing
  • fàp mac shroom
  • LLD GM noir
  • ràl elf mineral runaway pink
  • gloss séphora 24 dazzling violet reflex

Et bien entendu c'est une fois que j'ai fini mes photos que je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre du mascara et j'ai l'impression que le fàp surf usa(vert) ne s'est pas trouvé appliqué de façon homogène enfin bon c'est mon point de vue et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 880
Publicité